Site familial YRLE Index du Forum  
FAQ •  Rechercher •  Liste des Membres •  Groupes d'utilisateurs •  S'enregistrer •  Profil •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  Connexion
 Belles images Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
nic
LA modératrice

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2004, 19:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Avez-vous été faire un tour sur "Nos racines" sur la page d'accueil du site Question On peut y voir de belles images, agrémentées de commentaires intéressants. Ma préférée, c'est la dernière Very Happy et vous Question Question

Roi des posts

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2004, 8:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui je suis allé jeter un coup d'oeil hier.
Ma préférée c'est "Le mamelon de Montgaillard", allez savoir pourquoi ... Laughing Laughing
Non, sérieusement, la "Vue sur le levant de la maison de Pierre" est très jolie. Ca devait être sympa d'avoir une vue comme celle là quand on se levait le matin ... Cool

Floodeur

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2004, 11:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Gros boulot ! Beau Boulot ! Surprised Mic, tu as toute notre admiration. C'est très bien fait, avec beaucoup de sensibilité dans le choix des images Very Happy . On est très touché par cette vieille maison familiale qui a vu tant de personnages vivre dans ses murs. Sans être du clan des YRLE, on est ému. Ton travail incite à la recherche généalogique... Wink

Il n'est jamais trop tard pour bien faire, mais vaud mieux faire avant qu'il soit trop tard.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Vélasquez
Floodeur

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2004, 11:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Un Thé vauT mieux qu'un Dé Exclamation

Il n'est jamais trop tard pour bien faire, mais vaut mieux faire avant qu'il soit trop tard
Yannick
Yrle's Adminet

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2004, 11:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vélasquez a écrit:
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Un Thé vauT mieux qu'un Dé Exclamation

T'en fais pas, ça arrive à tout le monde Wink. Normalement, en haut et à gauche de ton message, tu as le bouton "editer" qui te permet de revenir sur ton message pour le modifier Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Yannick
Yrle's Adminet

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2004, 11:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vélasquez a écrit:
Gros boulot ! Beau Boulot ! Surprised

C'est vrai qu'ils en abattent du boulot les ébouriffés Exclamation Quand je pense qu'un jour, Mic m'a dit que sa meilleure arme était la fainéantise .. Rolling Eyes Rolling Eyes LaughingLaughing

Moi, j'aime bien le texte sur le nouveau château de Montastruc Wink
Et les images qui me touchent le plus sont celles en rapport avec la maison de nos ancêtres.

Dites-donc Mic et Nic, vous en avez bcp des images résultant de vos pèlegrinages généalogiques Question Laughing
mic
Yrle's Adminou

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2004, 13:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vélasquez a écrit:

Il n'est jamais trop tard pour bien faire, mais vaut mieux faire avant qu'il soit trop tard

Hello Vélasquez Exclamation Wink

Pour améliorer les choses, il faut qu'à ta prochaine connexion, tu ailles rectifier ton profil. Pour cela (une fois connecté, bien sûr) tu cliqueras sur Profil en haut de la page, ça te renverra tous tes paramètres personnels. Tu n'auras plus qu'à descendre l'ascenseur pour trouver la case Signature et là, tu écriras ta tevise Rolling Eyes Rolling Eyes Moyennant quoi tu n'auras plus à la répéter (avec risque d'erreur Exclamation ), elle viendra toute seule chaque fois que tu postes Exclamation Laughing

LA modératrice

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2004, 18:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Yannick a écrit:

Dites-donc Mic et Nic, vous en avez bcp des images résultant de vos pèlegrinages généalogiques Question Laughing

"pèlegrinages" Question Rolling Eyes Question J'ai pas compris Exclamation ou alors c que t'es un drôle de pélerin Laughing

Oui, on en a encore beaucoup à vous faire découvrir : y a celles de Mic et y a les miennes, c pas les mêmes Wink Mais évidemment elles se complètent Exclamation

LA modératrice

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2004, 18:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vélasquez a écrit:

j'adore Laughing Laughing Laughing Je vois que tu t'es tout de suite mis dans l'ambiance de ces fous de Yrle and co Wink

Floodeur

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2004, 18:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est vrai, comme l'a dit Vélasquez, que La Vieille Maison et tout particulièrement son fronton (l'image préférée de Nic ) nous font vibrer, Surprised Rolling Eyes Laughing
mais j'ai le pinceau qui me démange devant la vue sur l'Arbas et surtout le hameau de Lanne.
Décidément, nous restons tous sous le CHARME de ce pays Exclamation Shocked Shocked Very Happy Very Happy Very Happy
Quelqu'un aurait dit "Nous sommes tous des ...Yrle" Wink Wink Wink

Yrle's Adminet

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2004, 18:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

nic a écrit:

"pèlegrinages" Question Rolling Eyes Question J'ai pas compris Exclamation ou alors c que t'es un drôle de pélerin Laughing

Tu veux dire un drôle de pèlegrin Laughing ... Ge ne vois qu'une explication : G le glavier gui dégonne Laughing
Chris
Un peu moins débutant

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2004, 13:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Toutes les photos sont excellentes : belles, émouvantes, surprenantes .... Mais ce que j'aime d'autant plus, ce sont les commentaires qui vont avec ! Wink Notamment sur le château de Montastruc ... Smile
Toons
Roi des posts

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2004, 9:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tiens, juste une remarque en passant : dans la rubrique "Nos racines", le bouton "Vues commentées de notre belle vallée" empiète sur le texte à côté (Des vues générales ... nous touchent de plus près !)
Je précise que j'ai ce problème avec Firefox mais pas avec IE ...

Yrle's Adminet

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2004, 10:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Toons a écrit:

On a fait expres de faire un truc bugué pour que ça marche sur IE Cool ou alors, 'est un bug de firefox Rolling Eyes
mic
Yrle's Adminou

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2004, 11:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Toons a écrit:
Tiens, juste une remarque en passant : dans la rubrique "Nos racines", le bouton "Vues commentées de notre belle vallée" empiète sur le texte à côté (Des vues générales ... nous touchent de plus près !)

Merci de ta remarque, Toons. Le pb avec les navigateurs c que leur compatibilité avec les standards est souvent un voeu pieux, de même que le pb avec les standards c qu'ils de demandent pas toujours leur avis aux navigateurs.

Je ne sais pas si je vais pouvoir oecuméniser ce bouton, ne disposant pas d'une plateforme de test multi-navigateurs, mais on peut toujours essayer. Dès que j'ai un moment, si t'es d'ac., je t'envoie un mp avec le bout de code css qui est sans doute en cause ... si t'as une idée pour le "tourner" de manière à ce que Firefox le comprenne, j'en serais ravi Exclamation

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent