Site familial YRLE Index du Forum  
FAQ •  Rechercher •  Liste des Membres •  Groupes d'utilisateurs •  S'enregistrer •  Profil •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  Connexion
 Un(e) petit(e) nouveau(elle) Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Yannick
Yrle's Adminet

MessagePosté le: Lun 01 Oct 2007, 14:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

nic a écrit:

Il semble que tout le monde est très occupé en ce moment Rolling Eyes

Ben oui, c'est vrai qu'en ce moment, on voit pas beaucoup le jour ! Pour ma part, entre l'effet "retour à Toulouse" et l'effet "mon poste au boulot est placé de telle sorte que je ne peux venir ici qu'avec une grande parcimonie", je suis pas aidé pour venir souvent ces temps-ci Sad

Mais je garde l'espoir de pouvoir régler ces deux effets bien nefastes quant à ma participation sur le forum :p

Un peu moins débutant

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2007, 8:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je suis vraiment désolée de ne pas avoir répondu plus tôt !
Toons me tient régulièrement au courant de tout ce que vous dites (plus ou moins Cool ).
Je vais bien, je me repose beaucoup puisque je suis en arrêt maladie : Il faut que j'évite les trop longs trajets en voiture, ceci expliquant cela puisque le boulot est à 35km de la maison ! Confused
J'ai ainsi le temps de m'occuper de Willem pour l'amener à l'école, le chercher, goûter, bain, repas, etc ... Wink et entre temps, c'est !!
Willem est très content d'avoir bientôt une petite soeur : il lui fait des bisous et des câlins à travers le « bidou » et le dit – et voudrait même le montrer - à tout le monde ! Ce ne sera peut-être pas la même chose quand elle sera réellement là, mais pour l’instant il est ravi. Very Happy

Pour le prénom, on a une petite idée. On cherche encore au cas où ! Y'a des jours, on est emballé et d'autres moins.

La date théorique d'accouchement est prévue le 3 décembre. A 15 jours près, ça donne une idée ! Elle bouge énormément, beaucoup plus que Willem.
J'en suis à 13/14 kg, ça veut dire qu'il y aura du gros boulot ensuite pour tout perdre ! Pour donner une idée, j'en avais pris 12 en tout pour Willem et là il me reste encore pratiquement 2 mois à tenir !! C'est pas gagné ! Confused Laughing

Voilà pour les nouvelles !
Gros bisous à tous et merci pour vos petits mots !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nic
LA modératrice

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2007, 13:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quelle joie d'avoir de tes nouvelles, Chris Laughing Laughing Surtout que tout va bien, semble-t-il, si on oublie les quelques kilos que tu te dépêcheras de perdre ... en 2008 Wink

Tu vas voir que Willem sera encore plus séduit par sa petite soeur quand il la verra ; d'ailleurs tu es bien placée pour savoir que les relations frère et soeur peuvent être excellentes, non Question Wink Wink Wink

Continue à bien prendre soin de toi et puisque tu es en congé peut-être auras-tu, au moins pour l'instant, un peu de temps pour revenir nous voir Exclamation A bientôt et plein de gros bisous à partager avec tes deux hommes

Yrle's Adminou

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2007, 22:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Chris a écrit:

J'en suis à 13/14 kg, ça veut dire qu'il y aura du gros boulot ensuite pour tout perdre ! Pour donner une idée, j'en avais pris 12 en tout pour Willem et là il me reste encore pratiquement 2 mois à tenir !! C'est pas gagné ! Confused Laughing

+ 14 kg, c rien Exclamation T'inquiète pas, Chris, c bon pour son confort Exclamation N'en fais pas trop quand même, sinon ce serait de la démagogie prénatale, et après tu pourras + rien lui refuser Laughing

Figure-toi qu'on vient de regarder les Bleus contre les Blacks à la télé, et là qu'est-ce qu'on a vu Question Je te le donne en 1000 ... Hé bé on a en vu de + gros que toi Exclamation Exclamation Razz et ça les empêchait pas de courir vachement vite Exclamation Exclamation Laughing Laughing Laughing

Gros gros bisous

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent