Site familial YRLE Index du Forum  
FAQ •  Rechercher •  Liste des Membres •  Groupes d'utilisateurs •  S'enregistrer •  Profil •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  Connexion
 Hip hip hip Ninie !! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
mic
Yrle's Adminou

MessagePosté le: Dim 07 Mai 2006, 12:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon anniversaire Ninie

Je te dirais bien que tu as le plus bel âge de la vie ... si j'étais pas convaincu que le double c pas mal non + Exclamation Exclamation Exclamation En tout k, tu vois, il te reste pas mal de temps pour en profiter et en faire profiter les autres, s'pas Yannick Question Exclamation

Bonne journée, bonne soirée et amuse-toi bien Rolling Eyes en te souhaitant le même temps qu'ici Cool Cool Cool

Roi des posts

MessagePosté le: Dim 07 Mai 2006, 12:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon anniversaire ma petite Ninie que j'aime!

J'aurais tant aimé être parmi vous pour te faire plein de bisous ! l'année prochaine sûrement!! Wink
Enormes poutous à toi ma belle!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nic
LA modératrice

MessagePosté le: Dim 07 Mai 2006, 16:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Coucou Ninie Exclamation

BON ANNIVERSAIRE !

Je te souhaite .... tout ce qui te ferait plaisir Exclamation

et t'embrasse bien fort

Roi des posts

MessagePosté le: Dim 07 Mai 2006, 22:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon anniversaire Ninie !

Gros débutant

MessagePosté le: Mar 09 Mai 2006, 9:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci merci à tous!!!!! Embarassed

Je suis vraiment gâtée.... beaucoup de belles filles (de brus Wink ) et de "belles nièces" pourraient m'envier car je suis tombée dans une famille fantastique et aimante et ça pour moi c'est très important. J'ai hâte d'en faire partie à part entière!!!!! a bon entendeur

MERCI MERCI MERCI à tous ces grands duos qui m'ont tant touchée...on souhaiterait que ça ne s'arrête jamais... je vous embrasse très affectueusement et (j'espère ne pas trop vous choquer) très tendrement

A très bientôt j'espère Mic et Nic et au 25 Juin pour mums putch chris toons willou jean-Marc célia

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nic
LA modératrice

MessagePosté le: Mar 09 Mai 2006, 11:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

ninie a écrit:
Merci merci à tous!!!!! Embarassed

Je suis vraiment gâtée.... beaucoup de belles filles (de brus Wink ) et de "belles nièces" pourraient m'envier car je suis tombée dans une famille fantastique et aimante et ça pour moi c'est très important. J'ai hâte d'en faire partie à part entière!!!!! a bon entendeur

MERCI MERCI MERCI à tous ces grands duos qui m'ont tant touchée...on souhaiterait que ça ne s'arrête jamais... je vous embrasse très affectueusement et (j'espère ne pas trop vous choquer) très tendrement

A très bientôt j'espère Mic et Nic et au 25 Juin pour mums putch chris toons willou jean-Marc célia

Bien que je ne sois moi-même qu'une pièce rapportée qui d'ailleurs ignore délibérément ce détail Wink , j'affirme haut et fort que tu en fais déjà partie à part entière et je ne crains nullement d'être contestée sur ce point. Quant aux baisers tendres, tu peux y aller, tout le monde en redemande et t'en envoie à profusion Exclamation A bientôt Ninie et bon courage pour la fin de l'année.

.... etc....

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent