Site familial YRLE Index du Forum  
FAQ •  Rechercher •  Liste des Membres •  Groupes d'utilisateurs •  S'enregistrer •  Profil •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  Connexion
 Anniversaire du putch Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
mums
Roi des posts

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2005, 10:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hé oui, aujourd'hui, évenement important Exclamation Il y a 57 ans naissait un gros bébé de plus de 4 kg, rendez-vous compte du morceau Question
Alors très très bon anniversaire au putch, plein plein de gros bisous
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Yannick
Yrle's Adminet

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2005, 17:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cool, en plus, comme vous venez ce soir chez nous, je vais pouvoir le lui

fêter de vive voix, ça faisait longtemps Very Happy Very Happy Very Happy

BON ANNIVERSAIRE PAPA
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
mums
Roi des posts

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2005, 18:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Yannick a écrit:
Cool, en plus, comme vous venez ce soir chez nous, je vais pouvoir le lui

fêter de vive voix, ça faisait longtemps Very Happy Very Happy Very Happy

BON ANNIVERSAIRE PAPA

C'était super !! Ils nous attendaient dans le couloir à minuit, toutes lumières éteintes, Ninie avait fait des crèpes, ils avaient mis 57 bougies dessus, et on lui a chanté le Inutile de vous décrire la tête du putch!!! Embarassed
nadette
Un peu moins débutant

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2005, 23:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'imagine Smile encore beaucoup d'émotions Exclamation Exclamation Exclamation

mums
Roi des posts

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2005, 9:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

nadette a écrit:

Le must, ça a été le super cadeau d'anniversaire de la part des enfants, une simulation en chute libre, le putch vous dira que c'est à faire au moins une fois dans sa vie !
Voilà! comme toutes les bonnes choses ont une fin, demain, nous prenons le chemin du retour, en espérant ne pas rouler sous la neige
nic
LA modératrice

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2005, 11:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

mums a écrit:
nadette a écrit:

Le must, ça a été le super cadeau d'anniversaire de la part des enfants, une simulation en chute libre, le putch vous dira que c'est à faire au moins une fois dans sa vie !
Voilà! comme toutes les bonnes choses ont une fin, demain, nous prenons le chemin du retour, en espérant ne pas rouler sous la neige

Je ne suis pas sûre d'avoir envie d'essayer, par contre j'attends le récit avec impatience et curiosité Exclamation A jeudi Exclamation ............ Bon voyage et soyez prudents

Floodeur

MessagePosté le: Dim 04 Déc 2005, 19:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

[quote="mums"]Hé oui, aujourd'hui, évenement important Exclamation Il y a 57 ans naissait un gros bébé de plus de 4 kg, rendez-vous compte du morceau Question

En fait, le morceau (comment dois-je prendre ce terme?!?) pesait 4,5 kg. Cool S'il est vrai que pour démarrer dans la vie, il vaut mieux avoir trop que pas assez, ma mère avait fait le nécessaire d'entrée.... Wink
putch
Floodeur

MessagePosté le: Dim 04 Déc 2005, 19:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

nic a écrit:
mums a écrit:
nadette a écrit:

Je ne suis pas sûre d'avoir envie d'essayer, par contre j'attends le récit avec impatience et curiosité Exclamation A jeudi Exclamation ............ Bon voyage et soyez prudents

C'était super. On a vraiment un sentiment de légèreté (si j'ai un souvenir lointain, c'est bien celui-là...) et la sensation de voler. En fait la seule appréhension est la prise d'équilibre au départ si l'on ne veut pas être ballotté dans tous les coins du simulateur. Heureusement le moniteur est là pour corriger par anticipation tout écart ou tout défaut d'équilibre, ce qui est très rassurant et permet de prendre beaucoup de plaisir.
Mums, emballée surement par ma prestation, a décidé de faire le grand saut lors de notre prochaine visite. Faudra pas oublier le camescope.....
nic
LA modératrice

MessagePosté le: Lun 05 Déc 2005, 22:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

putch a écrit:
C'était super. On a vraiment un sentiment de légèreté (si j'ai un souvenir lointain, c'est bien celui-là...) et la sensation de voler. En fait la seule appréhension est la prise d'équilibre au départ si l'on ne veut pas être ballotté dans tous les coins du simulateur. Heureusement le moniteur est là pour corriger par anticipation tout écart ou tout défaut d'équilibre, ce qui est très rassurant et permet de prendre beaucoup de plaisir.
Mums, emballée surement par ma prestation, a décidé de faire le grand saut lors de notre prochaine visite. Faudra pas oublier le camescope.....

Quelle intrépide notre Mums ! C'est pour quand votre prochaine escapade parisienne Question Wink

Yrle's Adminet

MessagePosté le: Mar 06 Déc 2005, 17:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

nic a écrit:

Quelle intrépide notre Mums ! C'est pour quand votre prochaine escapade parisienne Question Wink

Hey Nic, je te sens intéressée. voudrais-tu toi aussi (voire vous aussi même Wink) t'organiser une escapade au même moment afin de goûter aux joies de l'apesanteur ?

C'est sûr que le camescope va chauffer si j'ai le même jour Mums et Nic (et les autres ...) dans la turbine Laughing
nadette
Un peu moins débutant

MessagePosté le: Mar 06 Déc 2005, 23:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

En tout cas, je ne m'y hasarderai pas Sad sinon je plains votre moquette Rolling Eyes Rolling Eyes

Yannick
Yrle's Adminet

MessagePosté le: Mer 07 Déc 2005, 11:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

nadette a écrit:
En tout cas, je ne m'y hasarderai pas Sad sinon je plains votre moquette Rolling Eyes Rolling Eyes

Mais si, tu peux venir, on s'en fout, la turbine, elle est pas chez nous Wink
mums
Roi des posts

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2005, 12:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Yannick a écrit:
nic a écrit:

Hey Nic, je te sens intéressée. voudrais-tu toi aussi (voire vous aussi même Wink) t'organiser une escapade au même moment afin de goûter aux joies de l'apesanteur ?

C'est sûr que le camescope va chauffer si j'ai le même jour Mums et Nic (et les autres ...) dans la turbine Laughing

Cette turbine est tellement impressionnante, que je ne sais pas si finalement le moment venu, j'aurais le courage de me jeter dans le vide

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent