Site familial YRLE Index du Forum  
FAQ •  Rechercher •  Liste des Membres •  Groupes d'utilisateurs •  S'enregistrer •  Profil •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  Connexion
 Mamie de Verfeil à Argenteuil ? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
nic
LA modératrice

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2005, 13:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Qui nous racontera sa première réaction quand elle a pris dans ses bras sa jolie petite fille Question Et son Papy ?

Gros bisous à vous tous .....

Floodeur

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2005, 18:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Elle est si petite, si fragile....mais si belle en même temps Wink Surement que Mums te racontera par le détail (voire même plus Laughing), avec son coeur de Mamie et bien évidemment la plus totale impartialité (si, si...) toutes les émotions ressenties à cette occasion.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mums
Roi des posts

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005, 2:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oh Nic, ma réaction quand j'ai enfin pris Chloé dans mes bras, que d'émotions Exclamation Exclamation D'abord, je l'ai regardée longuement, admirée tellement elle est jolie, puis je l'ai doucement serrée contre moi, pas trop fort de peur de la casser, elle est si petite Exclamation ça a été un moment merveilleux Exclamation sublime Exclamation une adorable poupée brune aux yeux bleus qui fait de moi une mamie très heureuse, sans oublier son grand frère, un magnifique blondinet très affectueux et câlin, qui, malgrè ses moments de "contestation", reste un enfant terriblement attachant; Avec mes 3 petits bouts, je suis une mamie comblée Exclamation Exclamation que du BONHEUR Exclamation Exclamation
Inutile de dire que ce merveilleux séjour passé chez nos enfants, nous l'aurions bien volontiers prolongé de 2 ou 3 jours si nous n'avions pas eu quelques obligations ici Sad ce qui nous console un peu, c'est de savoir que début Août, ils seront à nouveau parmi nous Exclamation
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nic
LA modératrice

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005, 13:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

De bien jolies nouvelles, chère Mums : merci de partager ton bonheur avec nous Laughing

Je comprends ton regret de quitter enfants et petits enfants mais c'est la vie Exclamation .... et surtout, tu le dis toi-même, les retrouvailles ne sont pas très loin Laughing Laughing Laughing Bel été à tous Cool Cool

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent