Site familial YRLE Index du Forum  
FAQ •  Rechercher •  Liste des Membres •  Groupes d'utilisateurs •  S'enregistrer •  Profil •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  Connexion
 Tristan à Perpignan Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
mic
Yrle's Adminou

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2005, 8:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hé oui, hier mic et nic ont chaussé leurs bottes de 7 lieues (aller-retour Perpignan-Paris dans la journée, merci le TGV Exclamation Exclamation ) pour emmener quelques ... turbulences dans leur petite vie perpignanaise.

Pour une dizaine de jours, Tristan est parmi nous, qu'on se le dise. Ses parents et son petit frère le rejoindront le 4 mai avant que tout ce petit monde ne regagne la capitale le 8.

On n'attend + que le soleil Cool Cool Cool (pour l'instant un peu palichon)

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2005, 17:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Question soleil, vous êtes servis!!
A croire que c'est le petit prince qui vous l'a amené dans ses bagages.
Je vous espère tous en pleine forme et vous envoie de gros bisous toulousains
nic
LA modératrice

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2005, 22:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci l'inconnue C'est très sympa Exclamation

C'est vrai que le soleil est au rendez-vous et que Tristan en profite pour s'éclater à la mer. Hier il s'est même baigné Exclamation Laughing Laughing Quant à Avi et Mamili, ils cultivent leur forme, y a intérêt Exclamation Wink

Roi des posts

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2005, 5:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

nic a écrit:
Merci l'inconnue C'est très sympa Exclamation

C'est vrai que le soleil est au rendez-vous et que Tristan en profite pour s'éclater à la mer. Hier il s'est même baigné Exclamation Laughing Laughing Quant à Avi et Mamili, ils cultivent leur forme, y a intérêt Exclamation Wink

Et la piscine, elle est opérationnelle Question
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nic
LA modératrice

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2005, 8:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

mums a écrit:

Elle pourrait, vu la température ambiante, mais Mic préfère prolonger son temps de répit et surtout attendre, pour la découvrir, que les floraisons les plus polluantes (principalement le pin) pour elle, soient achevées Wink

Yrle's Adminou

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2005, 11:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

nic a écrit:
mums a écrit:

Elle pourrait, vu la température ambiante, mais Mic préfère prolonger son temps de répit et surtout attendre, pour la découvrir, que les floraisons les plus polluantes (principalement le pin) pour elle, soient achevées Wink

Eh oui, c la nouvelle stratégie pour 2005. Par rapport à 2004 j'ai déjà économisé (au moins) 200 heures de travail et sans doute un vidage-remplissage complet de la piscine (l'an passé j'y ai été contraint à 2 reprises).

Cela ne signifie pas forcément, d'ailleurs, que j'aie eu 200 h de loisirs de +, y en a des qui se chargent de boucher les trous Exclamation Exclamation Exclamation

Yrle's Adminet

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2005, 17:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

mic a écrit:

Eh oui, c la nouvelle stratégie pour 2005. Par rapport à 2004 j'ai déjà économisé (au moins) 200 heures de travail et sans doute un vidage-remplissage complet de la piscine (l'an passé j'y ai été contraint à 2 reprises).

Héhé, et en 2006, je te vois bien pousser encore plus loin la stratégie : pas de piscine avant le 15 Juillet LaughingLaughingLaughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
mic
Yrle's Adminou

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2005, 21:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Yannick a écrit:
mic a écrit:

Héhé, et en 2006, je te vois bien pousser encore plus loin la stratégie : pas de piscine avant le 15 Juillet LaughingLaughingLaughing

Tu rigoles, mais ici tu sais, c pas l'eau qui manque Wink Quand tu veux te baigner, t'as quand même la mer à 12 km, c pas la mer à boire Laughing Laughing Laughing

Bon ceci dit je suivrai quand même pas ton conseil, et si tu passes me voir en juin-juillet, amène quand même ton maillot Exclamation ouais tu me diras, t'auras autre chose en tête à ce moment-là ...

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent