Site familial YRLE Index du Forum  
FAQ •  Rechercher •  Liste des Membres •  Groupes d'utilisateurs •  S'enregistrer •  Profil •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  Connexion
 Les nouveaux arrivants Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
nic
LA modératrice

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2004, 14:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut les admins Exclamation Exclamation Ca carbure fort, j'ai l'impression Exclamation
Tous mes encouragements patients ( Question ) vous accompagnent. Mais je ne voudrais pas rester seule trop longtemps, alors hâtez-vous dans le "recrutement" siouplaît.
A + Very Happy

Yrle's Adminet

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2004, 14:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

nic a écrit:
Salut les admins Exclamation Exclamation Ca carbure fort, j'ai l'impression Exclamation
Tous mes encouragements patients ( Question ) vous accompagnent. Mais je ne voudrais pas rester seule trop longtemps, alors hâtez-vous dans le "recrutement" siouplaît.
A + Very Happy

C'est vrai que ça fait plaisir de voir que vous pouvez vous dissocier Wink
Laisse nous le temps d'au moins finir le toit et poser le carrelage avant de faire venir "les autres" Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
mic
Yrle's Adminou

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2004, 9:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu sais, nic est très sensible Rolling Eyes au fait que l'inauguration d'un forum Bla Bla soit associé à sa venue récente en ces lieux Wink

Yrle's Adminet

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2004, 11:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

mic a écrit:
Tu sais, nic est très sensible Rolling Eyes au fait que l'inauguration d'un forum Bla Bla soit associé à sa venue récente en ces lieux Wink

héhé, c'était ça ou l'associer au bistrot Wink
Dans les deux cas, de toute façon je suis fiché Very Happy
Chris
Un peu moins débutant

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2004, 10:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben le carrelage doit être posé alors puisque dimanche dernier, nous avons été gentiment conviés à venir nous inscrire ! Wink
En tous cas, un grand bravo aux admins et à leurs patientes moitiés ! Cool
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Yannick
Yrle's Adminet

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2004, 15:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Chris a écrit:
Ben le carrelage doit être posé alors puisque dimanche dernier, nous avons été gentiment conviés à venir nous inscrire ! Wink

Quoi, t'as jamais été invité dans des endroits qui étaient pas fini ? Wink
Tu crois peut-être que la première fois que je mettrai les pieds dans ta baraque, y aura déjà le carrelage partout hein ? Wink LaughingLaughing

Chris a écrit:

En tous cas, un grand bravo aux admins et à leurs patientes moitiés ! Cool

Ah quand même quelqu'un qui aime le travail bien fait LaughingLaughing
mums
Roi des posts

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2004, 15:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Contente de me retrouver parmi vous et félicitations aux admins, vous avez super bien travaillé Wink Merci à Ooops pour sa patience Wink

Dernière édition par mums le Mar 19 Oct 2004, 22:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2004, 22:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

mums a écrit:
Contente de me retrouver parmi vous et félicitations aux admins, vous avez super bien travaillé Wink Merci à Ooops, pardon....à yannick pour sa patience Wink
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2004, 22:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Anonymous a écrit:
mums a écrit:
Contente de me retrouver parmi vous et félicitations aux admins, vous avez super bien travaillé Wink Merci à Ooops, pardon....à yannick pour sa patience Wink
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2004, 22:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je me suis plantée, on ne peut plus effacer les messages Question
Yannick
Yrle's Adminet

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2004, 23:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Anonymous a écrit:
Je me suis plantée, on ne peut plus effacer les messages Question

Je crois qu'il va falloir régler le sort des invités Wink
Roinette
Floodeur

MessagePosté le: Dim 07 Nov 2004, 23:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Nous sommes, Vélasquez et moi, restés bien perplexes devant la "Mystérieuse Amy". Qui était-elle ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Nous apprenons aujourd'hui que c'est notre amie Toulousaine, Anne-Marie, la douce maîtresse de Seccotine et Jolie Laughing Laughing Laughing" Pas trés futfuts ces deux-là" Embarassed Embarassed Embarassed dirait quelqu'un de notre connaissance. Il suffisait d'aller sur "Présentation" !
En plus, pas un pour racheter l'autre !! Exclamation Exclamation
Plein de gros bisous de nous deux. Very Happy Very Happy

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent