Site familial YRLE Index du Forum  
FAQ •  Rechercher •  Liste des Membres •  Groupes d'utilisateurs •  S'enregistrer •  Profil •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  Connexion
 Mariage de Valérie et Thierry Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Valérie
Je connais rien au flood

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2005, 12:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Très chère Famille !!!!!!!!!!!!!!!!!

Tous nos voeux de bohneur pour cette nouvelle année 2005 !
Qu'elle soit pleine d'amour, de bonne santé, de réussite et de moments inoubliables !!
De notre côté on va démarrer l'année de facon exceptionnelle, puisque nous allons nous marier le Samedi 8 Janvier ( c'est à dire demain !!)
Nous aurions bien voulu vous le communiquer avant mais tout c'est organisé très rapidement ; ce sera un mariage civile dans l'intimité, mais nous programmons une grande réception ( garden Party ) sous l'égide de l'amour.
Le but étant de réunir tous les gens que nous aimons.
C'est donc avec une grande joie que nous vous invitons pour cette fête unique qui aura lieu cet été ( vers le 15 Aôut ) du côté de Toulouse !!

Vous recevrez bientôt un Faire-part et une invitation avec plus de détail !!

1001 bisous. Very Happy

V&T&t
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Toons
Roi des posts

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2005, 13:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Eh bien voilà un début d'année en fanfare !
Toutes mes félicitations pour cette grande nouvelle !
Meilleurs voeux de bonheur !

Un peu moins débutant

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2005, 17:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je me joins à Toons pour vous souhaiter tout le bonheur possible Exclamation Exclamation
Félicitations
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nic
LA modératrice

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2005, 19:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quelle réjouissante nouvelle Laughing Laughing Laughing

FELICITATIONS !

Demain, par la pensée nous serons avec vous : Peut-être aurons-nous la joie de voir quelques photos de l'événement prochainement Question

Quant à l'idée de réjouissances au mois d'août avec vous, elle ne peut que nous mettre en joie Exclamation Laughing Laughing Vivement l'été Exclamation

Puisque vous êtes déjà très heureux Laughing Laughing , nous le savons, continuez à l'être éternellement

Yrle's Adminou

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2005, 20:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vous souhaite un super-bon week-end festif avec tout plein de jodlers et de galoches claquantes Exclamation Rolling Eyes Laughing

Pour la fiesta tolosana, no problem, on y sera et on dansera (pour moi, ce sera plutôt la samba que Giselle, mais bon ... chaque âge a ses plaisirs Exclamation )

Au fait, je vais mettre à jour ma base généalogique, si ti veux que je mette qqch de particulier en commentaire pour ce 8 janvier qui est condamné à rester dans les mémoires, dis-le moi et ça sera affiché sur une prochaine version ...

En attendant, grosses bises et éclatez-vous bien.

Floodeur

MessagePosté le: Sam 08 Jan 2005, 22:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Nos voeux les plus chaleureux aux jeunes, tout jeunes mariés.Du bonheur au quotidien : Quelles perspectives prometteuses pour cette nouvelle année !!
Razz Razz Razz Very Happy Very Happy

LA modératrice

MessagePosté le: Sam 08 Jan 2005, 22:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vous voilà donc mariés Exclamation Nous avons pensé si fort à vous que vous avez dû le sentir Wink

Encore toutes nos FELICITATIONS !

... et une petite phrase-cadeau à lire en cliquant ici !

Roi des posts

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2005, 11:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Génial Exclamation Sincères félicitations aux jeunes mariés
J'en profite pour vous souhaiter une très bonne année, que 2005 qui a si merveilleusement commencé pour vous, comble tous vos désirs.
Je vous fais à tous les 3 de gros poutous Verfeillois, en espérant vous voir bientôt.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent