Site familial YRLE Index du Forum  
FAQ •  Rechercher •  Liste des Membres •  Groupes d'utilisateurs •  S'enregistrer •  Profil •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  Connexion
 où qu'il est le putch ? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
nic
LA modératrice

MessagePosté le: Dim 05 Déc 2004, 21:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

On est super content que tu sois inscrit, putch, mais faudrait voir à venir nous causer un petit peu Exclamation C pour bientôt Question Question Laughing ou t'es encore trop occupé à préparer ta retraite qui, rappelons-le, ne commence qu'en janvier Exclamation Wink

Yrle's Adminet

MessagePosté le: Mar 07 Déc 2004, 18:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

nic a écrit:
On est super content que tu sois inscrit, putch, mais faudrait voir à venir nous causer un petit peu Exclamation C pour bientôt Question Question Laughing ou t'es encore trop occupé à préparer ta retraite qui, rappelons-le, ne commence qu'en janvier Exclamation Wink

Laisse lui du temps, le pauvre ! C'est qu'il débute Wink. Et il a quand même ecrit son deuxième message, tout seul, sur l'autre forum Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
mums
Roi des posts

MessagePosté le: Mar 07 Déc 2004, 20:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Yannick a écrit:
nic a écrit:

Laisse lui du temps, le pauvre ! C'est qu'il débute Wink. Et il a quand même ecrit son deuxième message, tout seul, sur l'autre forum Wink

Tu vois Yannick, je te l'avais dit qu'il y viendrait Exclamation et je suis sûre qu'il va continuer Wink, pourvu qu'on se dispute pas l'ordi Exclamation Mad
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Yannick
Yrle's Adminet

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2004, 16:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

mums a écrit:

Tu vois Yannick, je te l'avais dit qu'il y viendrait Exclamation et je suis sûre qu'il va continuer Wink, pourvu qu'on se dispute pas l'ordi Exclamation Mad

Ouais ben je vois toujours pas grand chose .... faut dire que comme dit le Putch, il n'est pas encore à la retraite, pour l'instant c'est encore des vacances Exclamation Donc on va laisser finir la phase repos, et à partir du 1er janvier, j'espère qu'il prendra plus de temps Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
nic
LA modératrice

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2004, 19:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Yannick a écrit:
...à partir du 1er janvier, j'espère qu'il prendra plus de temps Wink

Oh oui Exclamation Qu'il revienne vite Exclamation Et Mums aussi... J'ai idée qu'elle est bien occupée en ce moment Exclamation

Roi des posts

MessagePosté le: Mar 04 Jan 2005, 20:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

nic a écrit:
Yannick a écrit:
...à partir du 1er janvier, j'espère qu'il prendra plus de temps Wink

Oh oui Exclamation Qu'il revienne vite Exclamation Et Mums aussi... elleJ'ai idée qu' est bien occupée en ce moment Exclamation

Tu l'as dit Exclamation mais quel plaisir d'avoir eu tous les enfants près de nous pendant quelques jours Exclamation et maintenant que tous sont partis, la maison nous semble bien vide Sad
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nic
LA modératrice

MessagePosté le: Mar 04 Jan 2005, 22:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

mums a écrit:
...et maintenant que tous sont partis, la maison nous semble bien vide Sad

Eh oui.... C'est bien une réflexion de Maman et de Mamie Exclamation On se console en pensant aux vacances suivantes et puis il y a les souvenirs...les photos.... Smile

Yrle's Adminou

MessagePosté le: Mar 04 Jan 2005, 23:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

mums a écrit:

et maintenant que tous sont partis, la maison nous semble bien vide Sad

Allez, mums t'en fais pas si tu cherches de la compagnie, t'as les forums, tu nous as et pi tal putch, pas vrai Question Ct juste histoire de se rappeler le topic

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent