Site familial YRLE Index du Forum  
FAQ •  Rechercher •  Liste des Membres •  Groupes d'utilisateurs •  S'enregistrer •  Profil •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  Connexion
 Anniversaire de Mic Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
putch
Floodeur

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009, 0:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le 23 février est passé sans que je pense à l'anniversaire de Mic Embarassed Embarassed Pourtant 3 x 23 ans, ça s'arrose, et je ne doute pas que La Ventura ait fêté dignement l'évènement.
C'est donc avec un peu de retard (mais c'est l'intention qui compte) que je te souhaite un

JOYEUX ANNIVERSAIRE

Une pensée à Nic ainsi qu'à Roinette et Vélasquez qui ont probablement été moins distraits que moi....
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mic
Yrle's Adminou

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009, 9:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci putch, ce clin d'oeil d'un sexagénaire quasi-débutant à un sexagénaire finissant me va droit au coeur Exclamation Tu te rends bien compte que cet anniv est pour moi le dernier des années sex... Question Crying or Very sad

Brrr, hâtons-nous quand même d'en profiter Rolling Eyes Laughing

Hier soir, nic m'a invité au resto : c'était

Ce matin, c'est plutôt

Gnouk

Yrle's Adminet

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009, 23:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Rho ... J O Y E U X . A N N I V E R S A I R E Micou Smile

mic a écrit:
Tu te rends bien compte que cet anniv est pour moi le dernier des années sex... Question Crying or Very sad

Brrr, hâtons-nous quand même d'en profiter Rolling Eyes Laughing

hé dis-donc, ça y est, à trop vouloir te hâter, t'as dépassé la vitesse sex maximum la, t'étonne pas si tu fais que des têtes à queue cette année Smile

Floodeur

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010, 19:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si on ajoute un de plus, on devrait atteindre les 70 Smile
Hé ben cette année, c'est un sexagénaire confirmé qui vient souhaiter un bon anniversaire à un tout jeune septuagénaire
Pourvu qu'il y en ait beaucoup d'autres, en espérant que la santé te permette dans sa grande bienveillance de tous les apprécier.
Vive les (jeunes)vieux Exclamation Exclamation
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nic
LA modératrice

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010, 22:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le jeune septuagénaire... n'est pas là Crying or Very sad C'est la première fois depuis... on ne précisera pas... que nous ne sommes pas ensemble pour son anniversaire Rolling Eyes
Le jeune homme est à Evian, non pas pour prendre les eaux, mais pour un tournoi d'échecs avec ses copains cheminots. Laughing
Pourvu qu'il ne rapporte pas de coupe j'aime mieux celle-là, les autres nous encombrent Wink ... à la rigueur, une médaille, à glisser dans un tiroir avec quelques copines déjà là Laughing
Merci putch, il sera content que tu aies pensé à lui.

Floodeur

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010, 22:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

nic a écrit:
Le jeune septuagénaire... n'est pas là Crying or Very sad

La semaine anniversaire a encore du temps devant elle et nous aurons la chance, Vélasquez et moi, de pouvoir, dimanche, souhaiter de vive-voix un bel anniversaire à notre Yrle's adminou Exclamation
Mais en attendant

Yrle's Adminou

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010, 19:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vous êtes tous très gentils Exclamation Merci beaucoup et grosses bises à chacun(e) Very Happy

C'est égal, une fois de temps à autre je me taperais bien un -10 à la place de ce +1 qui est d'un banal ... Tu vois bien ce que je veux dire, hein putch Question

Même plus cap de ramener ni coupe ni médaille, heureusement il me reste Nic bien qu'elle soit limite se payer ma fiole. Enfin, j'ai beau devenir philosophe, la prochaine décade, je préfère pas trop y penser.

En attendant, salut à vous, ô Passagers du Temps, mes frères.

Yrle's Adminet

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010, 22:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

oulala, joyeux anniversaire Tonton avec un peu de retard Embarassed

En espérant que t'aies eu un beau cadeau ... je sais pas moi, la médaille de l'humour par exemple, qui compense sans problème l'autre que t'as loupé Smile

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent