Site familial YRLE Index du Forum  
FAQ •  Rechercher •  Liste des Membres •  Groupes d'utilisateurs •  S'enregistrer •  Profil •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  Connexion
 BONNES FÊTES Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Yannick
Yrle's Adminet

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007, 14:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut la foule,

entre le retour sur Toulouse, les gosses qui grandissent et qui demandent de plus en plus d'attention (moi qui pensais que c'était l'inverse, c'est le choc Very Happy), l'investissement dans mon nouveau travail (qui a dit que les Toulousains étaient des feignasses ?? Rolling Eyes ) et des trucs materiels qui pètent quand il faut pas, j'ai eu tout d'un coup moins de "disponibilités" pour venir participer ici.

Mais c'est pas parce que je ne me montre plus depuis 6 mois que je ne pense pas à vous Cool

J'en profite donc pour vous souhaiter à tous de très bonnes fêtes de fin d'année. Et profitez-en pour faire un pied de nez au cholestérol Wink

LA modératrice

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007, 16:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut Yannick Exclamation

C'est un plaisir de te retrouver par ici Laughing Laughing Laughing Eh oui Exclamation Exclamation les enfants, ça ne pousse pas tout seul, mais c'est un tel bonheur Wink Laughing

Quant aux Toulousains, ce sont les meilleurs en tout, c'est bien connu Wink Ils avaient besoin de toi, c'est pour ça que tu as tant de travail Exclamation Wink

Merci pour tes voeux. Je suis sûre que les fêtes seront chaleureuses et réussies de ton côté. Profites-en bien et tous les tiens également. Les bons moments sont toujours .... bons à prendre, il faut les savourer à leur juste prix. Laughing Laughing Laughing

Joyeux Noël donc et bonnes fêtes de fin d'année Exclamation A bientôt peut-être ...

Yrle's Adminou

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007, 19:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Yannick a écrit:
Salut la foule

Au nom de la foule qui m'emporte et qui me grise comme une folle farandole, et que je contemple désormais avec des yeux tout neufs (un du 30 novembre et un du 14 décembre Exclamation ) je te bénis, mon cher neveu, urbi et orbite (hé, attention, j'ai pas dit hors) Laughing

Yannick a écrit:

entre le retour sur Toulouse, les gosses qui grandissent et qui demandent de plus en plus d'attention (moi qui pensais que c'était l'inverse, c'est le choc Very Happy)

Au nom de ton papa et de ta maman :

Yannick a écrit:

l'investissement dans mon nouveau travail (qui a dit que les Toulousains étaient des feignasses ?? Rolling Eyes )

ça alors, jamais rien entendu de pareil Rolling Eyes
Tu devrais quand même faire gaffe à ce que tu dis, c un coup à te faire renvoyer chez les oisifs Exclamation

Yannick a écrit:

Mais c'est pas parce que je ne me montre plus depuis 6 mois que je ne pense pas à vous Cool

En d'autres termes :

Yannick a écrit:

J'en profite donc pour vous souhaiter à tous de très bonnes fêtes de fin d'année. Et profitez-en pour faire un pied de nez au cholestérol Wink

Enfin quelque hose (qq chose de sans c) à quoi je ne puis que souscrire, je dirai même + :

Très bonnes fêtes de fin d'année Laughing Razz Laughing ... et bonne santé à toutes et à tous pour la suite.

Ah, autre chose : si l'envie vous prend de bavarder un tantinet (ou même une tantinette), n'hésitez pas, n'hésitez plus, ne soyez pas timides
Exclamation Exclamation

Yrle's Adminet

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007, 18:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

mic a écrit:

que je contemple désormais avec des yeux tout neufs (un du 30 novembre et un du 14 décembre Exclamation ) Laughing

Comment ne pas être aux anges : VIVE LA BIO NIC !!!

C'est sûr, c'est toi le plus riche maintenant, plus riche même que le prince du qatar. (Dont) acte ! ... hohohoooo Very HappyVery HappyVery Happy

LA modératrice

MessagePosté le: Mar 01 Jan 2008, 2:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonne année à tous ! Plein de bonnes choses pour 2008 ! Que du bonheur !

Nous pensons très fort à vous tous !

Mon premier souhait : avoir l'occasion très vite de vous revoir tous ! Bisous !

Yrle's Adminet

MessagePosté le: Mar 01 Jan 2008, 4:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

BONNE ANNEE A TOUS

Voilaaaaaaa, et maintenant, je vais me coucher, parce que je suis heu .... fatigué, voilaaaaaa Very Happy

tchusss

Floodeur

MessagePosté le: Mar 01 Jan 2008, 17:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Very Happy Very Happy Vélasquez et moi émergeons enfin, tout de même à temps pour vous souhaiter une
TRES BONNE ANNEE 2008
avec, cela s'entend, une santé à toute épreuve et la réalisation de vos projets les plus fous !
La LLigada aura peut-être la chance de vous accueillir cette année les uns et les autres !

Floodeur

MessagePosté le: Mar 01 Jan 2008, 18:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir à toutes et tous et surtout

TRES BONNE ANNEE

J'espère que 2008 vous apportera bonheur et santé, et peut-être même (allez, soyons fous)...pouvons-nous souhaiter que 2008 soit d'un meilleur cru que 2007.

Gros gros gros bisous à toutes et tous

N.B: Nic, ton premier souhait 2008 est génial, j'y souscris immédiatement...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Toons
Roi des posts

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008, 18:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonne année, bonne santé, ... amour, gloire et beauté ! Laughing

Tous mes voeux pour cette année 2008 ! Exclamation

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent