Site familial YRLE Index du Forum  
FAQ •  Rechercher •  Liste des Membres •  Groupes d'utilisateurs •  S'enregistrer •  Profil •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  Connexion
 Famille ou pas ?? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Chris
Un peu moins débutant

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2007, 9:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai trouvé un livre d'un certain René Irle et je me demandais si on le retrouvait quelque part dans notre arbre généalogique.
Parce que si c'est le cas, Nic tu n'es plus la seule à avoir écrit des livres dans la famille !!! Wink Mais je pense que je ne m'avanturerai pas à lire celui-là Confused Embarassed !!!!!
C'est par là : http://cgi.ebay.fr/Rene-Irle-la-bombe-atomique-astrophysique-1948_W0QQitemZ250170191618QQihZ015QQcategoryZ106941QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mic
Yrle's Adminou

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2007, 22:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonne question, mais je m'avoue incapable de répondre. J'ai bien un René Irle dans ma base de données (qui a fini sa vie en 1952, à Prat-Bonrepaux dans l'Ariège), mais je ne crois pas qu'il s'agisse de lui.

Il y a aussi des Irle dans le centre de la France, et aussi dans le Nord-Est, qui semblent n'avoir rien à voir avec nos branches.

Pour en revenir à ta trouvaille, je crois que je ne vais quand même pas lui "courir après". Si j'en juge par ce qui transparaît des écrits et des pensées et des fréquentations de cet irluberlu, ce n'est pas le genre de la maison Evil or Very Mad Tu vois ce que je veux dire Question

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent