Site familial YRLE Index du Forum  
FAQ •  Rechercher •  Liste des Membres •  Groupes d'utilisateurs •  S'enregistrer •  Profil •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  Connexion
 présentation Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
corinne
Je connais rien au flood

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007, 20:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour à tous,

je suis toulousaine,cousine de Michel...une vraie Yrle, de naissance!

J'ai dépassé la quarantaine, c'est le point sensible : j'ai été si longtemps la petite dernière de la famille!

Je suis mariée depuis preque 20 ans (à queques mois prés) et l'heureuse maman de François; 17,5 ans qui passe son bac en juin et de Marie, 12 ans au regard sombre des Yrle.

Je suis vraiment ravie de vous rejoindre et de reprendre contact, à très bientôt donc.[/i][/b]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Yannick
Yrle's Adminet

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007, 21:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

corinne a écrit:
bonjour à tous,

J'ai dépassé la quarantaine, c'est le point sensible : j'ai été si longtemps la petite dernière de la famille!

Je suis mariée depuis preque 20 ans (à queques mois prés) et l'heureuse maman de François; 17,5 ans qui passe son bac en juin et de Marie, 12 ans au regard sombre des Yrle.

Je suis vraiment ravie de vous rejoindre et de reprendre contact, à très bientôt donc.

Youhouuuuuu Smile

Avec Michel & Nicole, J'avais plus l'habitude de faire connaissance avec les Yrles des années 1800, voire 1700 ... ou pire Exclamation ... Alors pour une fois qu'il s'agit d'une Yrle des années yéyés, je vais pas cacher ma joie Razz Razz

Pour ma part, je suis Yannick, le fils aîné de Jean-Paul. ... heu ... ce qui fait de toi ma grande cousine ou un truc du genre Cool .

J'ai bien entendu parler de toi, mais ça me fait quand même tout drôle de te "causer" pour la première fois Embarassed

En tout cas, une chose est sûre. C'est avec un immense plaisir que je te souhaite la B I E N V E N U E

En espérant que tu viennes souvent nous rendre visite ici, qu'on te connaisse un peu plus et un peu mieux Wink

LA modératrice

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007, 23:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

corinne a écrit:
bonjour à tous,

Je suis vraiment ravie de vous rejoindre et de reprendre contact, à très bientôt donc.[/i][/b]

Bravo Corinne Exclamation Laughing Laughing Laughing J'étais toute contente de t'entendre tout à l'heure au téléphone et maintenant je suis aux anges de lire tes premières lignes sur notre forum. Laughing Laughing Laughing Laughing

Bienvenue à toi, cousine Exclamation

Et surtout reviens vite bavarder avec nous Exclamation

Floodeur

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2007, 22:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour Corinne ! Very Happy Very Happy
Moi, c'est, humblement s'entend, Vélasquez. Seul point commun avec ce grand homme : mon goût pour le pinceau !
Mon plaisir : faire de temps en temps pour le forum un dessin que Michel commente avec talent.
La venue d'une nouvelle Yrle ne peut que nous ravir : bon sang ne saurait mentir Exclamation Exclamation

Floodeur

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2007, 23:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi, je suis Roinette, la compagne de Vélasquez, l'amie de toujours de Nic.
Very Happy Very Happy Je suis heureuse de ton entrée sur le forum Exclamation Sois la bienvenue Exclamation

Floodeur

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2007, 0:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir Corinne

Avant de te lire sur ce forum, j'ai eu le privilège (et l'immense plaisir) de te rencontrer de manière fortuite jeudi dernier lors d'une soirée organisée par la ligue de tennis. Ce fut un bonheur total et l'occasion de ressentir une grande chaleur intérieure. Tu es bien entendu ici (comme à la maison) la bienvenue, et j'espère bien que la proximité géographique nous permettra de nous voir avec plus de régularité.
Je t'embrasse très très fort
corinne
Je connais rien au flood

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2007, 15:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci de votre accueil chaleureux...
Moi aussi j'étais très heureuse de cette rencontre qui m'a permis de prendre des vos nouvelles que j'ai le soir même diffusées à maman et hélène!

Je ne suis pas une pro des smilies qui me sourient et me font une ronde (merci Nicole) et j'aimerai moi aussi les utiliser; mes manoeuvres diverse n'ont pas abouties, qui peut m'aider?

à bientôt, corinne
Yannick
Yrle's Adminet

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2007, 18:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

corinne a écrit:
je ne suis pas une pro des smilies qui me sourient et me font une ronde (merci Nicole) et j'aimerai moi aussi les utiliser;mes manoeuvres diverse n'ont pas abouties, qui peut m'aider?

Moi moi moi Razz Razz Razz

Quand tu réponds/ecris dans la fenêtre dédiée, tu as du constater, sur la gauche, des smileys, et en dessous un lien "Voir plus de smilies".

Alors voici le premier indice : Clique sur ce lien Wink

et manière de te faire saliver un peu : .......................

Roi des posts

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2007, 12:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour Corinne,

Moi c'est Toons (Pascal en privé Wink).
Je suis le mari de Christel, la fille de Jean-Paul (et donc soeur de Yannick).

Je ne savais pas qu'il y avait d'autres Yrle sur la région toulousaine que ceux que je connais déjà ... (mais ma parole, combien sont-ils ? )
En tout cas, bienvenue sur le forum !

Un peu moins débutant

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2007, 12:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour Corinne!

C'est très agréable de te retrouver sur le site de la famille. Je t'envoie à toi et à ta petite famille de gros bisous.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent