Site familial YRLE Index du Forum  
FAQ •  Rechercher •  Liste des Membres •  Groupes d'utilisateurs •  S'enregistrer •  Profil •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  Connexion
 Webcam ? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Yannick
Yrle's Adminet

MessagePosté le: Sam 09 Oct 2004, 17:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tiens, mic & nic, si vous êtes dans les parages aux alentours de 20h, vous pouvez essayer de vous configurer netmeeting (s'il n'est pas installé, faites une recherche sur C: de "conf.exe") et on vous montrera nos invités du soir Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
mic
Yrle's Adminou

MessagePosté le: Sam 09 Oct 2004, 17:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Yannick a écrit:
Tiens, mic & nic, si vous êtes dans les parages aux alentours de 20h, vous pouvez essayer de vous configurer netmeeting (s'il n'est pas installé, faites une recherche sur C: de "conf.exe") et on vous montrera nos invités du soir Laughing

On veut bien, mais nous n'avons ni caméra ni micro. Note que ça peut donner envie de s'équiper. Simplement, "vers 20 h", que devons-nous faire ? sachant que :
- j'ai "configuré" conf.exe
- je suppose que je dois appeler yannick@yrle.com, non ?
- j'ai eu la surprise de voir qu'il n'apparaissait pas de carnet d'adresses windows (je croyai que celui d'Outlook Express était par défaut celui de Windows)

Au fait, je me suis inscrit sous le nom Ebouriffes Exclamation

Yrle's Adminou

MessagePosté le: Sam 09 Oct 2004, 18:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

mic a écrit:

- j'ai eu la surprise de voir qu'il n'apparaissait pas de carnet d'adresses windows (je croyai que celui d'Outlook Express était par défaut celui de Windows)

Bon, je rectifie, j'ai bien le c.a. Windows (identique à OE, ), mais quand je le sélectionne dans Netmeeting il apparaît vide. Pourquoi ?

Yrle's Adminet

MessagePosté le: Sam 09 Oct 2004, 18:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

mic a écrit:
mic a écrit:

Bon, je rectifie, j'ai bien le c.a. Windows (identique à OE, ), mais quand je le sélectionne dans Netmeeting il apparaît vide. Pourquoi ?

Oula, j'en sais rien, j'y connais rien a netmeeting Smile. Le seul truc que je sais, c'est que pour se connecter, faut rentrer l'adresse ip du correspondant et valider ....
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2004, 0:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Yannick a écrit:
mic a écrit:
mic a écrit:

Oula, j'en sais rien, j'y connais rien a netmeeting Smile. Le seul truc que je sais, c'est que pour se connecter, faut rentrer l'adresse ip du correspondant et valider ....

Voila, pour info, je t'ai contacté via ton ip que j'ai trouve grace au forum ...
Philippe et nathalie viennent de partir à l'instant, et bon, ils te l'expliqueront certainement mieux que moi, mais Nath a bien apprécié mon cocktail Laughing .... ou plutôt "mes" cocktails devrais-je dire Laughing
mic
Yrle's Adminou

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2004, 8:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Anonymous a écrit:

Voila, pour info, je t'ai contacté via ton ip que j'ai trouve grace au forum ...

Tu vas encore te payer ma tronche (si ce n'est déjà fait), mais j'aimerais quand même savoir comment tu t'y es pris. Au moment de ton contact Netmeeting :
- mon dernier message sur le forum avait été posté à 19h05, à ce moment mon IP était le 81.50.149.138 ;
- un peu plus tard je me suis déconnecté "par mesure de sécurité", PUIS j'ai redémarré mon ordi PUIS je me suis reconnecté, mon nouvel IP était alors (je l'ai piqué dans ma fenêtre ADSL) le 80.13.114.178 ;
- j'ai voulu à ce moment te prévenir que j'avais changé d'IP et j'ai préparé un message en ce sens, mais ... ce post n'a pas été envoyé parce que j'ai été interrompu par une curieuse petite sonnerie dont j'ai compris que cela correspondait à ton appel, aussi je l'ai laissé tomber pour aller voir côté webcam.

Quand j'ai vu ton post de cette nuit je me suis dit : il ne peut donc avoir trouvé mon IP QUE dans la page d'accueil du forum, là où sont listés les membres parcourant le forum. Or je viens de me livrer à cette expérience sur le "membre mic" et ... je n'ai pas pu trouver là mon propre IP ni via le clic gauche (--> profil) ni via le clic droit (--> propriétés). Alors comment Evil or Very Mad as-tu fait Question Question

Yrle's Adminet

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2004, 11:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

mic a écrit:
Anonymous a écrit:

Comment t'as fait pour savoir que c'était moi ? Laughing (ouais, j'ai oublié de me connecter pour poster le message ...)

mic a écrit:

Tu vas encore te payer ma tronche (si ce n'est déjà fait),

Quand-même Exclamation non, je ne me la suis pas payée Very Happy

mic a écrit:

Or je viens de me livrer à cette expérience sur le "membre mic" et ... je n'ai pas pu trouver là mon propre IP ni via le clic gauche (--> profil) ni via le clic droit (--> propriétés). Alors comment Evil or Very Mad as-tu fait Question Question

C'est juste que tu vas pas assez souvent dans la page d'admin du forum Wink
mic
Yrle's Adminou

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2004, 19:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Yannick a écrit:

mic a écrit:

Tu vas encore te payer ma tronche (si ce n'est déjà fait),

Quand-même Exclamation non, je ne me la suis pas payée Very Happy

Ha hein heu ... nous dirons pas encore Rolling Eyes Rolling Eyes Exclamation

Yannick a écrit:

mic a écrit:

Or je viens de me livrer à cette expérience sur le "membre mic" et ... je n'ai pas pu trouver là mon propre IP ni via le clic gauche (--> profil) ni via le clic droit (--> propriétés). Alors comment Evil or Very Mad as-tu fait Question Question

C'est juste que tu vas pas assez souvent dans la page d'admin du forum Wink

... mais maintenant, voilà qui est fait Embarassed Embarassed Embarassed

Yrle's Adminet

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2004, 21:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sinon c'était quand même pas mal non ? il ne te manque plus qu'un micro qui marche LaughingLaughingLaughing et une webcam pour reproduire ça avec tes enfants (ou tes neveux Wink)

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent