Site familial YRLE Index du Forum  
FAQ •  Rechercher •  Liste des Membres •  Groupes d'utilisateurs •  S'enregistrer •  Profil •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  Connexion
 Nadette met les pieds dans le calme plat Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
nadette
Un peu moins débutant

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005, 0:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à Tous,

Les vacances sont finies et, c'est vrai, nous pensons déjà aux prochaines.

De mon côté, je me suis renseignée au sujet de l'oie de Guinée: cette oie serait blanche avec un petit foie. Au contraire,l'oie de chez nous qui donne de si bons foies, est grise, bien grasse et, l'on en fait d'excellents confits.

Toutes mes excuses pour ce retard, à vous donner une explication aussi succincte.

BYE BYE
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mums
Roi des posts

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005, 8:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca fait plaisir de te retrouver ici Nadette Exclamation Mais où sont passés les autres Question Roinette et Vélasquez sont-ils encore en vacances Question
Roinette
Floodeur

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005, 17:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

mums a écrit:
Ca fait plaisir de te retrouver ici Nadette Exclamation Mais où sont passés les autres Question Roinette et Vélasquez sont-ils encore en vacances Question

Les vacances sont terminées, Very Happy Very Happy Wink Vive les VACANCES Exclamation Exclamation Exclamation
Nous les avons commencées, hier soir, par un petit apéritif-maison avec Nic-Mic puis nous avons voyagé sur Le FORUM C'est vrai que vous nous avez manqué !
Nous avons eu le plaisir de découvrir la présence de NADETTE Very Happy Very Happy Very Happy dont nous avons pu apprécier l'humour ! Il faut dire qu'il est de mise sur le forum-remue-méninges Exclamation Exclamation Exclamation
Vélasquez va peut-être se mettre au travail, lui aussi Exclamation Exclamation Exclamation
A bientôt

Yrle's Adminet

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005, 17:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Roinette a écrit:

Les vacances sont terminées, Very Happy Very Happy Wink Vive les VACANCES Exclamation Exclamation Exclamation

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Vaut mieux lire ça que de plus pouvoir rien lire hein Question Question

pourquoi on commence pas la vie par la retraite pour finir en travaillant Question
et pourquoi on fait pas des we de 5 jours et du travail intensif sur les 2 restants Question
et pourquoi je pense encore à mes déjà ex-vacances Question

la vie est trop dure Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
mic
Yrle's Adminou

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005, 19:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Yannick a écrit:

pourquoi on commence pas la vie par la retraite pour finir en travaillant Question

La belle affaire ... parce que la retraite c bcp trop fatigant Exclamation Crois-en notre expérience, à nic, vélasquez, roinette, putch, mums, etc

En + tu serais mort avant de commencer à bosser Laughing

... et moi je suis mort ... de rire

Un peu moins débutant

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005, 21:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tant qu'elle ne met pas les pieds dans le plat
mic
Yrle's Adminou

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005, 22:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

nadette a écrit:
Tant qu'elle ne met pas les pieds dans le plat

Tiens, te v'la, t'as fini par déménager Question

Roi des posts

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2005, 10:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

En parlant de déménagement, ça me fait penser que Jean-Marc, notre petit dernier (22 ans tout de même), prend son envol . Ils vont , dès lundi, lui et sa sympathique amie, habiter dans un très joli appartement à Toulouse, pour ceux qui connaissent, plus précisement aux Minimes.
Et voilà, le troisième s'en va, c'est la vie, ça va quand même nous faire bizarre au début au putch et à moi Exclamation
nic
LA modératrice

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2005, 13:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

mums a écrit:
En parlant de déménagement, ça me fait penser que Jean-Marc, notre petit dernier (22 ans tout de même), prend son envol . Ils vont , dès lundi, lui et sa sympathique amie, habiter dans un très joli appartement à Toulouse, pour ceux qui connaissent, plus précisement aux Minimes. Et voilà, le troisième s'en va, c'est la vie, ça va quand même nous faire bizarre au début au putch et à moi Exclamation

C'est une très bonne nouvelle Laughing , même si - et je le comprends - cela donne un peu de vague à l'âme Neutral aux parents.

Félicitations donc au jeune couple et qu'ils soient heureux dans leur joli petit nid

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent