Site familial YRLE Index du Forum  
FAQ •  Rechercher •  Liste des Membres •  Groupes d'utilisateurs •  S'enregistrer •  Profil •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  Connexion
 Bonne année à tous ! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
nic
LA modératrice

MessagePosté le: Sam 01 Jan 2005, 13:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas encore réveillés Question Vous avez tous fêté dignement l'arrivée de 2005 Question

Il est temps d'émerger maintenant, en ce 1er janvier ensoleillé, du moins par chez nous Cool Cool Si ce n'est pas le cas où vous vous trouvez, mettez du soleil dans vos coeurs et vos yeux et en avant toute Exclamation

Bonne année, bonne santé, et tout et tout Exclamation

Yrle's Adminou

MessagePosté le: Sam 01 Jan 2005, 14:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

nic a écrit:
Bonne année, bonne santé, et tout et tout Exclamation

Je dirai même plus :

Dernière édition par mic le Dim 02 Jan 2005, 15:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Roinette
Floodeur

MessagePosté le: Sam 01 Jan 2005, 14:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je dirai même plus, une année superissime Exclamation Exclamation Exclamation

riche en sourires et doux bonheurs

et, bien sûr, débordante de créativités

La joie de vivre, n'est-ce pas ?

Roi des posts

MessagePosté le: Sam 01 Jan 2005, 15:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonne année !

Amour, gloire et beauté ! Laughing

Un peu moins débutant

MessagePosté le: Sam 01 Jan 2005, 19:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

BONNE ANNEE A TOUS

Je vous souhaite une excellente santé,beaucoup d'amour,de bonheur

Floodeur

MessagePosté le: Dim 02 Jan 2005, 14:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je souhaite à tous les amis du forum une excellente année avec beaucoup d'amour, pas mal de santé, et suffisamment d'argent (il en faut Exclamation) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Voilà pour le sérieux. Mais il n'est pas interdit de délirer, On peut aussi souhaiter un chômage à 0% , une augmentation des salaires et retraites de 20%. et pour finir, voir Chirac entrer au couvent pour faire pénitence et espérer le retour à la terre de Raffarin. Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Yrle's Adminou

MessagePosté le: Dim 02 Jan 2005, 15:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah le beau programme électoral, on se croirait devant la télé à écouter le candidat de l'opposition

Vélasquez a écrit:

On peut aussi souhaiter un chômage à 0%

C déjà fait ... pour les retraités Exclamation Normalement, il devrait suffire d'extrapoler Wink

Vélasquez a écrit:

une augmentation des salaires et retraites de 20%

Oh oui Vélasquez, fais-nous rêver Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ... euh, oui enfin ...

Vélasquez a écrit:

voir Chirac entrer au couvent pour faire pénitence

Quand le moment sera venu et que son immunité sera levée, et ... surtout si ya plein de nonnes à la clé, normalement y devrait pas se faire "prier"
Ah je vois d'ici la caricature

Vélasquez a écrit:
et espérer le retour à la terre de Raffarin. Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
On va pas jouer sur les mots, ça fait déjà 2 ans que l'est à la "masse" Suffirait de lui offrir une paire de charentaises pour établir la connexion terre-masse, c pas de la physique high-tech, ça Question

Floodeur

MessagePosté le: Dim 02 Jan 2005, 22:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vois, Je vois, Wink Wink Wink Mes voeux, très pieux (!) ont au moins provoqué la verve de Mic Exclamation Exclamation Exclamation

Un peu moins débutant

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2005, 17:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Avec pas mal de retard, je vous souhaite à tous une très bonne année, et pour fêter l'évènement, je m'en vais utiliser tous les nouveaux smileys que j'adore !
Portez-vous bien ! Wink

Voilà c'est bon là non ???! Vraiment, je suis fan Exclamation Exclamation Laughing
mums
Roi des posts

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2005, 11:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il n'est jamais trop tard pour bien faire, de toutes façons on a tout le mois de Janvier pour souhaiter les voeux, alors à tous, BONNE ANNEE 2005
Yannick
Yrle's Adminet

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2005, 12:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

mic a écrit:
Ah le beau programme électoral, on se croirait devant la télé à écouter le candidat de l'opposition

Vélasquez a écrit:

On peut aussi souhaiter un chômage à 0%

C déjà fait ... pour les retraités Exclamation Normalement, il devrait suffire d'extrapoler Wink

Vélasquez a écrit:

une augmentation des salaires et retraites de 20%

Oh oui Vélasquez, fais-nous rêver Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ... euh, oui enfin ...

Vélasquez a écrit:

voir Chirac entrer au couvent pour faire pénitence

Quand le moment sera venu et que son immunité sera levée, et ... surtout si ya plein de nonnes à la clé, normalement y devrait pas se faire "prier"
Ah je vois d'ici la caricature

Vélasquez a écrit:
et espérer le retour à la terre de Raffarin. Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
On va pas jouer sur les mots, ça fait déjà 2 ans que l'est à la "masse" Suffirait de lui offrir une paire de charentaises pour établir la connexion terre-masse, c pas de la physique high-tech, ça Question

Je crois que vous êtes mûr pour vous présenter tous les deux aux prochaines élections Exclamation
Avec un tel début de programme, vous êtes assurés d'avoir un bon niveau de votes Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Yannick
Yrle's Adminet

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2005, 12:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Au fait ..... BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent